Gérard rinaldi        GERARD RINALDI

 

 

 

      Ce qu'on disait  de lui .......

       

 



 
Les messages :

Le 12/7/12 par Paul Henri :
très beau site, bel hommage à Gérard , belle chanson il aurait aimé... merci Marlène
Le 9/7/12 par Lisa :
Je n'ai pas eu la chance de le connaître dans mon enfance j'ai 12 ans et tout les soir je regarde les charlots sur youtube. C’était mon personnage préféré de se films,je lai connu il y a environ 2 semaine et j'ai apris sa mort 4 mois auparavant... Tu méritais de rester...
Le 25/5/12 par Elise :
Dommage qu'il est bplus la j'aurai vrement ammer le connaitre :'(
Le 8/4/12 par jo :
un grand monsieur qui part... toute ma jeunesse avec les charlots. Je l'avais vu au théâtre dans "double mixte" ; un immense éclat de rire.
Salut l'artiste
Le 31/3/12 par lulu :
Gérard je découvre ce site aujourd hui et je te découvre encore plus merveilleux . RIP
Le 17/3/12 par dumesny Jennifer :
J'en reviens toujours pas qu'il soit décédé il m'a beaucoup apporté et il m'a bercé ma tendre enfance avec son groupe les charlots et Marc et Sophie ( quoi qu'il arrive je penserais et rêverais de lui tout en longueur de mes journées comme pour cette nuit puisqu'il sera à la télé avec la (nouvelle) Maud sur France 3 à 20h35 à ne pas raté Bisous à vous Gérard reposez-vous bien et pensé à moi quand je vais mal
Le 12/3/12 par Zélafindelété :
Je ne me remet pas de ta disparition Gérard. Tu nous manqueras toujours...C'était un grand Monsieur.

Que Dieu te garde.
Le 11/3/12 par Eric :
Très bon choix pour les photos et la chanson pour l' hommage .
Le 10/3/12 par un proche :
Merci pour ce magnifique site, trop peu de monde connaissait les véritables talents de Mr Rinaldi . Un proche .
Le 5/3/12 par Mave14 :
Les Charlots ont fait partie de ma vie, de mon enfance. J'ai toujours eu beaucoup de tendresse envers Gérard Rinaldi et suis très peinée de sa disparition. J'adresse à sa famille et à ses proches mes sincères condoléances. Bien sincèrement à vous. et Merci pour ce site.
Le 5/3/12 par Alain du 46 :
J'aime toujours interpreter (modestement ) certains morceaux moins connus du grand public comme la ballade a Luis Rego pour moi une de tes meilleure chanson...mes vingt ans qui en ont pris un sacré coup!!!!
Le 3/3/12 par serge douai :
merci l'artiste de m'avoir permis de rever
Le 3/3/12 par Patricia :
Comme j'ai aimé les chansons et les films des années 70 des Charlots, toute une époque. Mais j'ai toujours été frappée par la voix de Gérard. Quelques petites larmes ont coulé aujourd'hui chez moi en pensant à lui en ce 2 mars 2012, je l'appréciais beaucoup et je continuerais à l'apprécier et il sera toujours dans mon coeur.
Le 2/3/12 par Brigitte :
Vraiment super ce site. J'adore les Charlots et Gérard Rinaldi en particulier (c'est toute ma jeunesse)et je me permet de présenter toutes mes condoléances à sa famille. Nous venons de perdre quelqu'un de super.
Le 2/3/12 par Jo :
R I P
condoléances pour tous ses proches
Le 2/3/12 par Christi :
Très attristée d'apprendre la mauvaise nouvelle du départ prématuré de ce comédien très discret qui a su avec ses compères beaucoup nous amuser, tant par ses joyeuses chansons que par ses films. Nous n'oublierons pas non plus ses merveilleuses imitations de Pierre Fresnay. Jamais vulgaire l'humour "des charlots" nous manque beaucoup. Nos pensées à sa famille.
Le 2/3/12 par jacobsg4 :
je n'ai pas la chance de vous connaitre personnellement ,mais j'ai toujours apprécié votre travail d'acteur,de chanteur , et j'ai toujours plaisir à vous écouter
Le 18/10/11 par dumesny :
Depuis toute petite j'ai beaucoup grandi avec Gérard Rinaldi et sa bande de copain du groupe des charlots je connais par coeur leurs films et leur chansons sans me trompé de parole Bref ils sont tous formidables j'espère qu'ils sacheront que mon rêve c'est de les rencontrer tous je les aime tous
Le 4/10/11 par lucien :
Ma jeunesse était plutot rock n'roll mais j'aimais beaucoup sa voix.Une chanson,parmi tant autre, m'avais marqué Henin Liétard.Ce fût un choc pour moi.Pourtant je ne suis pas du Nord. Bravo Gérard et les Charlot.
Le 26/6/11 par cristal :
j adore sa voix et son air de gamin taquin 6

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement